Un petit Lyon en 1/8ème…

cissokho-en-avant-toute_36890_5302Si avant hier, Bordeaux c’est qualifié pour les 1/ème de finale brillamment, et les girondins se sont qualifiés brillamment. Car franchement, leur effectif n’est pas celui qui fait le plus rêver, mais quels résultats football ils ont réussi à accomplir.
Bref, outre Marseille… mouais, Marseille.. re bref, donc, Lyon.
L’olympique lyonnais jouait hier sa première place dans son groupe. L’OL devait gagner pour s’assurer la première place du groupe (en espérant un faux pas de la fiorantina), mais surtout se rassurer après sa défaite en championnat (perdu 4-3 alors qu’ils menaient 3-1 à la mi-temps). Et bien…. les lyonnais ont gagné hier. 4-0.
Alors ok, l’OL a beaucoup mieux joué en seconde mi-temps avec de jolies mouvements, l’OL a présenté un Cissokho excellent (et buteur), mais franchement l’OL n’a pas convaincu. JMA a sauté sur l’occasion pour pousser sa petite gueulante:« Encore une fois, on ne méritait pas l’avalanche de critiques dont on a fait l’objet. Surtout l’idée selon laquelle les dirigeants de Lyon feraient exprès de ne pas prendre de décisions. On a beaucoup travaillé, on s’est toujours concerté avec le reste des dirigeants. J’attends toujours des critiques qu’ils me disent ce qu’ils auraient fallu faire pour remettre l’équipe dans le bon sens. Visiblement, nous sommes incompétents et nous n’avons pas réussi à faire ce que ces gens-là attendaient de nous. Bien sûr, je suis hors de moi. C’est scandaleux que l’on puisse remettre en cause le travail réalisé depuis 20 ans. On parle d’un entraîneur qui est de grande qualité. Il ne va pas faire, c’est vrai, des confidences quotidiennes à la presse. »
En plus, pour ternir un peu plus la soirée, le Fiorantina a gagné à Liverpool, ce qui les place 1er du groupe devant les lyonnais. Les 1/8eme de finales ne vont pas être faciles mais vont apporter leur lot de spectacle, assurément.

Both comments and pings are currently closed.

3 Responses to “Un petit Lyon en 1/8ème…”

  1. Francky dit :

    je crois fort en lyon… Ils vont revenir, même si c’est vrai qu’en ce moment.
    Concernant la Ligue 1, ils ont un petit cou de moins bien. Mais je pense que ce n’est pas lyon qui est moins fort, mais les autres équipes qui se donnent pour gagner l’OL.

  2. Ariel dit :

    En tous cas, Kanouté a été clair: « J’aimerais jouer contre Lyon parce que c’est ma ville, et cette équipe ne me fait pas peur. »
    Voilà qui est clair.

    Quelqu’un sait la date du tirage au sort des 1/8eme de finale?

  3. resultats football dit :

    Le 18 décembre: tirage au sort des 1/8eme

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
5b571d9905f79cc47392e7b564c47a8f1111111