Résumé Olympique Lyonnais – Schalke 04

O. Lyonnais – Schalke 04 : 1-0 (Bastos 21’)

Lyonnais se sont imposés en réalisant un match très convaincant grâce à un But de Bastos. La formation de Puel a réussi de belle manière son entrée en lice en Ligue des Champions.

En première période les lyonnais mettent le pied sur le ballon et se heurtent a un bloc de Schalke particulièrement compact. Les Gones ont du mal à prendre à revers ce bloc jusque à la 21 ème minute où Bastos profite d’une erreur de Moritz pour ouvrir le score. Le côté gauche de la défense lyonnaise occupé par Kolodzijczac souffre face aux provocations d’un Farfan très remuant. Howedes prend un rouge à la suite d’une intervention très dangereuse. Lyon se procure deux belles occasions à la 41ème et la 47ème minute grâce à Gourcuff et Briand.

En deuxième période Lyon repart de plus belle avec une nette domination sur une équipe de Schalke 04 qui souffre vraiment de l’expulsion d’Howedes. Farfan s’éteint ainsi que toute l’attaque de Schalke 04. Les lyonnais poussent pendant toute la deuxième mi-temps et Neuer montre l’étendue de son talent en faisant une mi-temps appliquée. Pjanic rate une belle occasion avec une frappe qui passe juste à côté (67ème). Le collectif lyonnais maîtrise leurs adversaires du soir jusqu’au bout en se procurant pas mal d’occasions, et s’impose 1-0. Lisandro, malgré toutes ses bonnes volonté, n’a pas réussi a marqué dans ce match.

Les milieux de terrain, Toulalan, Pjanic, Gourcuff, et les ailiers Bastos et Briand se sont trouvé à merveille pendant ce match. Les joueurs de Magath ont passé une soirée difficile et Raùl et Huntelaar ont été totalement muselés. Ce match fera du bien aux lyonnais qui étaient à la recherche d’un match référence depuis le début de saison.

Both comments and pings are currently closed.

2 Responses to “Résumé Olympique Lyonnais – Schalke 04”

  1. newegg coupons dit :

    Wonderful blog! I definitely love how it’s easy on my eyes and also the data are well written. I am wondering how I might be notified whenever a new post has been made. I have subscribed to your rss feed which need to do the trick! Have a nice day!

  2. depteaspFut dit :

    Je ne suis pas certain de l’avenir Européen de L’OL. Face à Madrid, pas évident !

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
c13fe840313675c177b81a33b65c3043^^^^^^^^^