Qui en ligue des champions ?

Le titre de champion décroché, Marseille a son billet pour la ligue des champions. Bien longtemps que l’on attendait cela, mais on ne va pas y revenir.
En france, il reste une place pour accompagner les phocéens. Et qui de Lille ou de Lyon l’emportera, le mystère reste entier.
D’un point de vu comptable, avantage, virtuel à Lyon. Les hommes de Claude Puel comptent un match en moins. Mais pour le moment c’est bien Lille qui est devant avec 67points quand l’Olympique Lyonnais n’en compte que 65 (potentiellement 68.. mais bon).
Pourtant bien malin est celui qui prédira les résultats football. Lyon doit affronter à l’extérieur Valenciennes, puis recevoir Monaco et Le Mans. De son côté, Lille doit aller défier les nouveaux champions de France dans leur antre. Pas facile de gagner au vélodrôme cette saison. On peut penser que les marseilais seront peut être démobilisés, mais non, comme nous rassure (poue le spéctacle) Mamadou Niang: « On va y aller pour jouer et gagner. On sait que ça ne va pas être facile parce qu’on a bien profité de ce titre. Maintenant il faut bien se reposer et récupérer pour y aller dans la meilleure des formes. On est des compétiteurs. On sait très bien qu’à partir du moment où on va rentrer sur le terrain, c’est pour gagner le match. On ne va pas fausser le championnat. On jouera notre jeu. »
Puis Lille ira à Lorient pour son dernier match.
On peut ainsi penser que Lyon a l’avantage….. Mais Auxerre dans tout cela. Et oui, les bourguignons ont certes perdus contre justement les lyonnais, mais sont à égalité de points avec Lille. Et bien Auxerre reçoit Lens puis va à Sochaux.
Bref, la lutte pour cette place en ligue des champions va être acharnée, et il n’y a bien que Marseille qui ri avant le 16 Mai.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
f81c58b6025cccc22d376b930c39cd7ckkkkkkkkkkkkkkkkkkkk