Mercato: la ligue 1

Le mondial en afrique du sud finit, on peut se tourner en toute quiétude et sans vuvuzela vers notre ligue 1.
Et bien, il faut avouer que c’est aussi calme qu’un après match à Soweto. Pour le moment, seul le Psg qui a signé Bodmer et le monegasque Nene a commencer la modification de son équipe. On espère qu’en gardant son ossature et avec de telles plus value, l’équipe parisienne pourra enfin re venir sur le devant de la scène.
Le champion en titre marseillais prend son temps comme ne cesse de le répéter son entreineur D. Deschamp qui rabache que tout est possible jusqu’au 31 août minuit. La venue de Azpilicueta, même si très bonne aquisition ne provoque pas l’engouement attendue. L’attaquant de renommée internationnale se fait désirer, et si l’on ajoute les départ probables de Taiwo et Ayew, le stress commence à grandi du côté de la cannebière.
Lyon est plus que calme. Si des noms ronflant comme le chilien Carlos Carmona, ou bruno Alves, même Y. Gourcuff sont annoncé, il n’y a encore aucune arrivée officielle. ha si… Jimy Briand, no coment ?
Bordeaux après avoir laissé filer Chamack à Arsenal, Diarra sans doute à Marseille et peut être Gourcuff doit vraiment s’activer s’il veut garder une chance de pouvoir jouer dans la court des grands.
Affaire à suivre…

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
14a0d260dd2d2e7ea649b8611e0e6d73xxxxx