Lyon pour revenir au classement

lyon-bordeaux pour remonter au classementEn attendant le choc de cette 11ème journée entre Lyon et Bordeaux, les matchs ont tous été joués.
Montpellier a gagné 1 but à rien contre Toulouse. Est ce à ce stade de la saison une surprise ? et bien non, c’est presque un résultat football que l’on attendait.
Les joueurs de Montpellier monte de nouveau sur le podium à trois points seulement de Bordeaux.
Si Marseille a bien gagné contre Boulogne, le match fut tendu, comme tient à le préciser Didier Deschamp « Ce n’était pas simple, Boulogne est resté groupé derrière, on a essayé en première mi-temps, on n’a pas eu énormément d’occasions, on a surtout eu des situations de frappes qu’on n’a pas bien utilisées. Avec un peu plus de patience et de détermination en début de deuxième mi-temps, cela a été un peu plus simple pour nous, même si la fin de match a été un peu plus décousue. »
A égalité de points avec Montpellier, les Marseillais comptent comme les héraultais 1 match en retard.
Lille large vainqueur de monaco est 2nd avec une meilleurs différence de buts, mais comptent deux matchs d’avances.
Ce soir, gros match donc à Gerland entre l’OL et Bordeaux. Il est urgent comme le rappelle l’ancien lyonnais Cacapa que Lyon recolle au peloton de tête: « Il faut gagner absolument dimanche pour repartir vers l’avant. Si les Bordelais gagnent, ils auront huit points d’avance, ce qui est énorme. Mais à mon avis, Lyon va réussir à finir premier, en tout cas je l’espère ».

Both comments and pings are currently closed.

4 Responses to “Lyon pour revenir au classement”

  1. edouard dit :

    beihn non !!!!!

  2. ariel dit :

    Je ne suis pas sûr que lyon soit largué. C’est une équipe qui a de la ressource.. C’est leur premier faux pas en 7ans ….

  3. zizou dit :

    bon, l’an dernier ils n’ont finit que troisième. je tiens à le rappeller… et puis, je ne suis pas certain que leur effectif soit aussi bon que les années précédentes.

  4. Paris-Saint-Germain dit :

    salut a tout le monde. chers supporters marseillais et parisiens, cessez la guerre ! vive le foot !

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
6fecc1a3e5195e0a7c531e7b1f6d39cbAAAAAAAAAAAAAAA