Lucho, un départ est il envisageable ?

La joie de Lucho à l'OM, trop peu souvent vue

La joie de Lucho à l'OM, trop peu souvent vue

De quoi l’avenir de Lucho sera t-il fait ? Recrue star il y a bientôt deux ans, toutes la cannebière comptait sur la pâte de Lucho pour animer cette équipe de l’OM. Pourtant, le rendement proposé n’est pas suffisant. Qu’en est il de l’avenir du joueur ?

Joueur très discret, Lucho a cette faculté de ne se concentrer que sur le terrain. Une de ses qualités premières étant son professionnalisme. Pas besoin de palabre si les actes sont là pour faire taire la critique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en as sous la semelle. Ce joueur est pétrit de talent. D’ailleurs, les recruteurs, Didier Deschamp en tête de proue se sont rapidement laissé convaincre par le touché de balle du joueur argentin de Porto. Pourtant, il faudra attendre la seconde partie de saison l’an dernier pour voir toute l’importance de ce joueur de foot au sein de l’olympique de Marseille. Il a été un grand artisan de la victoire l’an dernier au titre de champion de France. Les supporters pouvaient se calmer, même espérer beaucoup plus avec un tel joueur. Qui sait, un recrutement une nouvelle fois impressionnant

Une désillusion

Et non ! pas de recrutement phare à l’OM. On compense le départ de Niang, et Lucho est déçu. Lui qui pensait que l’OM allait se renforcer cette année encore !
Depuis le début de l’année, l’argentin n’y est plus. Il est transparent trop souvent, et trop souvent dans les grands rendez-vous. Qui a pu voire la performance du comandante contre Manchester ?
Comme pour sceller son avenir, il y a 10 jours, homejacking. Lucho et sa famille sont en joug, fusil à pompe sur la tempe pendant qu’ils se font cambrioler.
Le fait de trop pour qu’il prenne les voiles, un peu à la Brandao ?
Non, Lucho affirme qu’il lui reste deux années de contrat et qu’il se doit de continuer pour aller plus loin avec l’OM. On le croit. mais comment peut on aussi croire un joueur qui n’hésite pas à dire qu’il veut gagner la ligue des champions avec Marseille ? Comment un joueur peut il être sérieux en disant cela?
L’avenir nous dira s’il restera à l’OM et surtout si il retrouvera son meilleur niveau

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
38b1a7a87fe7e06488e3dfd1f8430d3fDDD