L’om commence bien son championnat

OM fait le but de Benoit CheyrouDepuis 2004 et un superber but de Laurent Battles, Marseille ne sétait plus imposé lors de cette première journée.. Voilà que la tendance est renversée…
Marseille, facile vainqueur de grenoble par 2 buts à 0 (Niang à la 2’eme min et Cheyrou à la 81eme min), se donne confiance. Et ce n’est pas tant le fait de prendre les 3 points, même si, mais plutôt la marge de progression qu’il reste à l’équipe. Marseille peut devenir fort, très fort. José Anigo se réjouit que «La chose importante,c’est que cette équipe est solide et difficilement pénétrable. Elle dégage beaucoup de force», a-t-il analysé. Avant de saluer la performance de certains joueurs.«Il manquait trois joueurs (Bonnart, M’Bia, Lucho), et ceux qui les ont remplacé ont été aussi bons que ceux qui auraient dû être là. Je pense à Cissé, Kaboré et Abriel. Je suis content pour eux et pour l’équipe.»

Dans le même temps on peut noter la défaite de Toulouse face à Monaco, et les deux nuls de Paris (face à Montpellier) et Lyon( face au Mans). Une excellente première journée pour L’OM donc…

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
3de58f9e767e7ed54f2ac7077c550818ggggggggggggggggggggggggg