L’OL peut il gagner la Ligue 1

JMA a du soucis a se faireCertains départs sont plutôt difficiles à encaissés.. Les exemples sont nombreux, et les interrogations latentes. Quid de Manchester post Ronaldo, ou du milan sans Pirlo ni Kaka ?

En france, la situation paraît bien compliquée pour l’ancien grand champion qu’est l’Olympique Lyonnais. L’OL a perdu au cours de ce mercato bien plus de deux grands joueurs. Il s’agissait de deux maîtres à jouer du club. Benzema et Juninho. Combien de matchs ont ils sauvés à eux deux? Comment l’OL va se sortir de situations pour le moment délicates sans les coups francs de juni ou les coups de génies de benzebut ? En peut aussi voire que la moyenne d’age de l’équipe est bien jeune. La pression peut être bien importante pour de si jeunes joueurs.

Les résultats football de l’an passé couplés aux évenements ont poussé Aulas a travailler de (salim) arrache pied pour palier ces deux manques. Et de quelle manière !
Rappelons aux attardés du foot que l’OL a dépensé ce qu’aucun club en france n’avait dépensé en 1 seul mercato:  72 millions d’euros. Esperons que JMA sait ce qu’il fait.

Both comments and pings are currently closed.

2 Responses to “L’OL peut il gagner la Ligue 1”

  1. omom dit :

    nonnnnn… salim arache… il fallait l’oser celle ci !!!

  2. omom dit :

    ha oui, lol !

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
01b922406697c248653e9cb6b3828b75aaaaaaaaaaaaaaaaaaa