Liverpool éliminé, Lyon pas sûr de finir 1er

Lyon se complique la tache face à la fiorantinaLa journée d’hier de Ligue de Champions a été haute en émotions. Les résultats football du côté de Liverpool sont très mauvais pour le club de la mersey.
Le match avait pourtant commençait de la meilleur façon qu’il soit puisque N’gog ouvrait le score pour Liverpool. Les reds devait gagner et marquer le plus grand nombre de buts possible pour espérer un faux pas de Lyon lors de la dernière journée et se retrouver qualifiés grâce à une meilleur différence de buts. Pourtant, aucun nouveau but n’allait être marqué scellant définitivement les espoirs anglais. Un grand européen est ainsi éliminé.
De son côté Lyon va être obligé d’attendre la dernière journée pour connaître son classement. Battu 1 à 0 par la Fiorentina, le club rhodanien n’a pas pu revenir au score après un penalty concédé en première période. Plus mordants, les hommes de Cesare Prandelli ont mis une grande pression en début de rencontre. Leur domination a été justement récompensé par le but de Vargas (28e). Revenus avec de meilleures intentions après la pause, les Lyonnais ont buté sur une équipe bien regroupée d’abord, puis sur un Frey impeccable. La révolte des Gones est arrivé trop tard. La Fiorentina obtient donc sa qualification pour les huitièmes de finale et ravit la première place à l’OL avant la dernière journée

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
b6d47a315c3b77d10d0652ab4c5d436c_______________