Déjà 4 clubs en tête de la ligue 1

Marseille déjà derrière BordeauxUn big four à la française… cela ne serait il pas excellent pour notre ligue 1 ?

Et bien, il n’y a qu’à regarder le classement de la ligue 1 pour s’en aprecevoir. Après 3 journées, Bordeaux, Lyon, Paris et Marseille prennent déjà la tête du championnat. Après 270 min, peut on déjà voire que l’argent fait le bonheur? Car si il est indéniable que certains clubs ont une mane financière bien plus importante que d’autres (lire aussi: Foot français: la bande des 4), il est bien trop tôt pour en juger, mais l’on ne peut nier qu’une ligne directrice se dégage.

Bordeaux et son fantastique Gourcuff semble vraiment avec un collectif si ien rodé, que peu de clubs en france ne peut les detroner. Marseille? bien fébrile contre rennes. Et si Cheyrou n’est pas mécontent du résultat, Deschamp lui modère les propos: « Compte tenu de la performance de l’adversaire ce soir, le résultat reste positif. Aprés, bien évidemment, il y a beaucoup de choses négatives dans le contenu et surtout sur la première mi-temps. »

Paris et Lyon de nouveau vainqueurs.. la bataille va êtyre rude pour ces clubs, qui semblent creuser l’éccarts avec le reste du championnat. Et ce n’est que le début

Both comments and pings are currently closed.

One Response to “Déjà 4 clubs en tête de la ligue 1”

  1. omom dit :

    Ca ne va pas etre facil de gagner bordeaux cette année, et ce we pour l’om encore plus.

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
a77c9c4c3c03eb005fba1fc6843c8445&&&&&&&&&&&&&&&