Bordeaux, en champion

Laurent BlancLa reprise du championnat de ligue 1 était très attendue, par tout le monde bien sûr. Mais du côté des girondains, c’est une attente particulière que l’on pouvait sentir. Même s’il s’en défendent, Laurent Blanc sait que Bordeaux joue bien le titre cette saison. Et comme pour mettre la pression sur les autres équipes: « Avec les moyens dont disposent les entraîneurs de ces deux clubs (l’OL et l’OM), ils doivent jouer le titre. Si mon président me donne les mêmes moyens, il pourra me réclamer la même chose. Nous, on veut être dans les quatre et premiers, si possibles. Mais Marseille et Lyon ne jouent que la première place. Il n’y a qu’à voir les efforts qu’ils font. » Allez, Lolo, aies un peu de cojones, et assumes !!! Tu es champion, assumes !

Et pourtant il y a de quoi. Ce week-end, c’est une équipe très offensive et un Gourcuff déjà très affuté (auteur d’un doublé) qui est venu enfoncer Lens. Il lache même, satisfait: « Ce n’est pas le facteur score qui m’importe dans ce genre de rencontre. On ne peut pas dire que perdre contre Toulouse (0-1) n’est pas important et dire qu’une victoire contre l’OM l’est, même si le score fait plaisir. Mais on est là pour travailler, on est en pleine préparation et ce que je constate, c’est que l’on commence à digérer cette préparation ». Beihn, voilà, Bordeaux est déjà premier de ligue un, quel résultat football exceptionnel (sic) plus qu’à continuer sur le chemin

Both comments and pings are currently closed.

5 Responses to “Bordeaux, en champion”

  1. omom dit :

    c’est vrai qu’il faut avouer que bordeaux serait presque impressionnant.. Mais ils se connaissent bien. Laissons quelques temps à marseille pour trouver ses automatismes.
    Et puis, même sans se connaître: 2-0.. pas mal..

    on a bien une saison avec un fauteuil pour deux pour le titre

  2. juninhostardust dit :

    Tu oublies un peu trop lyon omom…
    Même s’ils n’ont pas gagné, tu verras qu’ils seront fort cette année….

  3. omom dit :

    Clair qu’ils sont là, mais franchement, ils ont perdu beaucoup… et on ne sait pas encore trop comment ils ont été remplacés…

  4. resultats football dit :

    Et paris ? personne ne parle de paris?

  5. omom dit :

    non, on ne parlera pas du psg.. héhé

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
612761a327ca4e261cf7e7710d2e5c56FFFFF