Le mercato de l’OM est il réussi

Sauf mini surprise, l’Olympique de Marseille montre aujourd’hui son nouveau nouvelle équipe 2010/2011.
On a quitté un OM rageur, un OM plein tout succés, plein de confiance et foncièrement optimiste pour la saison à venir. Atteindre les 2 premières places du championnat de Ligue 1, mais aussi, passer le stade des poules en Ligue des Champions. Tels sont les objectifs de Marseille cette année. Or, pour arriver à de telles fins, l’équipe déirigeante s’employaient à renforcer l’équipe. De réelles plus values qui pourraient apporter un vrai plus à cette équipe déjà en forme. Le mercato se terminant, on est en droit de se demander si le mercato de L’om est réussi. Car si l’on voit que l’om a recruté, c’est surtout pour combler le départ de certains et non pas par simple renforcement.
Aussi, à la stupeur de tous, Mamadou Niang quittait le navire marseillais pour s’engageait en Turquie. (la question est toujours d’actualité à savoir les vraies raisons de son départ). Hatem Ben Arfa, en avait marre de son rôle de joker de luxe, et décide de s’entrainer tout seul, claquant la porte à son club.
Ainsi, l’OM s’emploit à signer André Pierre Gignac, suite au refus du président dassier d’engager le serial buteur Luis Fabiano (refuser fabiano… dingue, non? ) pour remplacer Niang, et Remy, our remplacer Ben arfa..ha oui, et Azpi gagnagna pour remplacer Bonnart.
Les recrues ont déjà la pression de faire au moins aussi bien que leur prédécesseurs. Mais où est le renfort ????

Both comments and pings are currently closed.

One Response to “Le mercato de l’OM est il réussi”

  1. Andrew dit :

    Pour le moment, on ne peut que féliciter Deschamp et l’Olympique de Marseille.
    Car sans briller, ils sont quand même à 1 point de la première place !
    Je pense que Marseille peut être confiant, l’OM va être champion, lol !

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
a625c887de35f5ef0fff7153f8c05916RRRRRRRRRRRRRRRR