Après un rêve européen, place à la ligue 1

Laurent Blanc doit motiver ses troupes pour l'emporter face à NancyBordeaux est revenu ce mercredi tout euphorique de leur stade. Quel match et quel résultat football ont rapporté les bordelais. En effet, après un match complet, les hommes de Laurent Blanc ont réussi pas moins que de battre la Juventus de Turin sur un score sans appel de 2 buts à rien.?
« Il faut rééditer la même performance que contre la Juventus face à Nancy. Il faut être dans le même état d’esprit, et ne pas rester forcément sur son nuage sous prétexte que nous avons battu la Juve », a demandé l’attaquant « miraculé » Marouane Chamakh.
Car de retour sur ce magnifique résultat, les girondins se sont quand même, le we dernier, fait ravir la place de leader du championnat de ligue 1. Et ce n’est pas évident de se remettre d’un match de ligue des champions, comme le dit Laurent Blanc « L’envie et la motivation, vous l’avez après la Ligue des champions. Mais au fond de vous-même, vous n’avez plus rien. »
Aussi, les girondins devront faire preuve de sérieux et d’application pour revenir dans un état d’esprit de compétition et reprendre face à Nancy ce qu’il doit leur revenir: ni plus ni moins que le fauteuil de leader.

Both comments and pings are currently closed.

2 Responses to “Après un rêve européen, place à la ligue 1”

  1. Zizou dit :

    Et voilà Bordeaux leader.. normal

  2. Eric dit :

    Et Lyon qui n’est pas au top.. franchement, ca fait pas plaisir

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
b0732a6601c2e8283149cdf584c3cc92?????????????????????