Analyse d’avant match : France – Bielorussie

Ce sera le premier match des Bleus en ce qui concerne les éliminatoires pour l’Euro 2012. Et c’est aussi la première vraie liste de Laurent Blanc.

L’Equipe de France : Le climat est encore houleux, les polémiques s’enchainent. Décidément les événements de Knysna ont laissé des traces et c’est pas fini. Laurent Blanc sera donc privé de Ribéry et d’Evra actuellement privés de sélection. Il ne restera que 9 mondialistes sur la liste. A noter que Cabaye et Benzema sont incertains, ce qui a conduit le selectionneur des Bleus à appeler Matuidi en renfort. Nasri, lui, ne sera pas présent, il est actuellement blessé.

Le groupe :
Gardiens : Carrasso, Lloris, Mandanda
Défenseurs : Clichy, Méxès, Rami, Sagna, Sakho, Trémoulinas
Milieux : Diaby, A.Diarra, L.Diarra, M’Vila, Malouda, Ménez, Valbuena
Attaquants : Benzema, Gameiro, Hoarau, Rémy, Saha

La sélection Biélorusse : 78 ème au rang mondiale, elle n’a pas de quoi inquiéter les Bleus en théorie. Mais attention, cette sélection jamais tête de série dans les éliminatoires, a l’habitude d’affronter les grandes équipes nationales. Elle sort d’une victoire en amical en Lituanie (2-0). Leur milieu de terrain vedette, Alendr Hleb sera de la partie.

Le groupe :
Gardiens :Yuri Zhevnoc, Sergei Veremko
Défenseurs : Igor Shitov (BATE Borisov), Sergei Sosnovsky, Aleksandr Yurevich, Maksim Bordachev, Aleksandr Martynovich, Dmitri Molosh, Eduard Zhevnerov, Sergei Omelyanchuk
Milieux : Yan Tigorev ,Aleksandr Kulchy, Aleksandr Helb, Anton Putilo, Vyacheslav Helb, Sergei Krivets, Sergei Kislyak
Attaquants :Vitali Kutuzov, Vitali Rodionov, Sergei Kornilenko

Si les Bleus développent un football correct ils devraient venir à bout de cette sélection Biélorusse. On peut compter sur Blanc pour leur insuffler les valeurs et les tactiques nécessaires pour l’emporter sur une équipe qui se positionne au classement FIFA, juste derrière la Chine…

Pronostic : Victoire de l’Equipe de France

France – Bielorussie en direct dès 21:00

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
4e487d40a09d13fbbd607a68e02e357ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy