Xavi Alonso enfin à Madrid

Xavi Alonso peut dire au revoir à Fernando TorresSon transfert a failli s’éterniser se disaient les socios madrilains… Pas mal de scenari ont été envisagé pour faire venir le plus british des espagnols. Même de s’en aller recruter un autre joueur pour le remplacer. Mais c’est finalement fait, Xavi Alonso s’est engagé hier: « Le club de Liverpool confirme avoir trouvé un accord cet après-midi pour la vente de Xabi Alonso au Real Madrid. Ce dernier doit encore passer la visite médicale. » Si le montant du transfert n’a pas été dévoilé par la formation anglaise, Marca annonce que l’international espagnol va s’engager avec l’équipe madrilène contre 30 M€ et signera un contrat de quatre ans.

L’équipe du real a aujourd’hui fier allure. On peut même se demander s’il ne s’agit pas là de la plus belle équipe jamais formée.. Bon, ok, 254 millions d’euros, c’est beaucoup.. beaucoup trop pour certain, mais il ne s’agit pas là de la question. Il nous tarde tous de voire comment l’alchimie va entrer en scene. Comment le real peut jouer avec tous ces talents fous. Donner une unité à cette équipe, voilà le réel défis de Pellegrini. Et avec Alonso, la tâche sera, il faut l’avouer, bien plus facile. Car ce distributeur de jeu a la vision du foot moderne.

Esperons que le real continue de bien préparer sa rentrée des classes, car beaucoup, mais alors là, beaucoup de monde n’attendent qu’un faux pas pour descendre l’équipe, sur le terrain et dirigeante.

Both comments and pings are currently closed.

One Response to “Xavi Alonso enfin à Madrid”

  1. omom dit :

    peut etre que l’on verra un joueur comme gago perdre sa place ? qu’il ce qu’il serait bien à l’om!!!

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
dad08b71edb8fd514a7fae935b56687dhhhhhhhhhhhh