Ribéry au … Bayern de Munich

Ribery au bayernQui a dit que Ribéry était une girouette ? Bon, ok, moi le premier. Mais le petit gars du nord, ne le perd pas justement.
Sachant pertinament qu’il ne pourrait quitter son club cet été, il a préféré assurer ses arrières avec quelques déclarations rassurantes pour les supporters: «Je n’ai jamais dit que je voulais partir au Real Madrid. Si j’avais voulu partir, je l’aurais annoncé. Ce qui me dérange, c’est que je n’ai jamais parlé. Maintenant, je ne peux pas empêcher des clubs de faire des offres. D’ailleurs, il n’y avait pas que le Real. Il y avait aussi Barcelone, Manchester et Chelsea. Ce que je peux leur dire, c’est que je suis aujourd’hui toujours au Bayern. Les portes sont vraiment fermées. Mes dirigeants veulent vraiment que je reste

Maintenant, c’est vrai que l’on voyait mal le bayern se séparer de son français chéri … 80 millions ont quand même été déposés sur la table par le real, ce qui en aurait fait le second transfert le plus cher (en cash)… pour un joueur même pas ballond’oré, un record donc.

C’est ainsi que semble se clore le dossier Ribéry qui a tenu en haleine les fans du mercato et du foot en général.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
32e490084229f7b03764532bdc14d586rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr