Bayern Munich – Olympique Lyonnais

Hier, à la surprise de tous, le Barça s’inclinait lourdement 3 buts à 1 face à un inter dominant et rageur. Une belle surprise pour tous les amoureux du football.
Ce soir, se joue à l’allianz arena la seconde demi finale entre le Bayern de Munich et l’Olympique Lyonnais. Toute la france attends un résultats foot positif. La surpise est possible, mais les lyonnais ont t-ils seulement les moyens de gagner ce soir ?
L’Ol peut en cette fin d’année tout gagner comme tout perdre. Gagner la coupe d’europe bien sûr ! Tout perdre, comme une élimination en C1, mais aussi râter les places qualificatives en championnat. L’ol joue gros en cette fin de saison. Mais pour une formation revenue du diable vauvert après une fin d’année 2009 catastrophique, l’heure est plutôt à la quête des étoiles. Le club du président Aulas rêve de la finale de Santiago Bernabeu qui permettrait à l’OL de rejoindre Reims, Saint-Etienne et Monaco en attendant d’imiter un autre Olympique, Marseille, sacré en 1993… à Munich.
Alors qui craindre chez les allemands ? Franck Ribéry ne sera pas déstabilisé par l’affaire de mœurs révélée en début de semaine selon Franz Beckenbauer « Ribéry est capable de faire abstraction des gros titres des journaux. C’est un gars qui, dès qu’il est sur le terrain, ne pense qu’au ballon, peut-être même verrons-nous contre Lyon un Ribéry meilleur que ces derniers temps ».
Ou encore et surtout, et pour nous c’est l’homme à surveiller, Arjen Robben. Décisif en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre la Fiorentina et en quarts contre Manchester United, Arjen Robben est en grande forme à l’image de son triplé le week-end dernier. Il a marqué 16 buts lors de ses 18 derniers matchs avec le Bayern Munich.

Pour nous, match nul ce soir, 2 partout.

ci dessous le 1er but de Robben lors du carton contre Hannovre, le 17 avril dernier

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
b4f4b4456964fed7f362b91120ef3544((((((((((((((((((((((((((((