Bayern Munich – Fiorentina

Robben encore buteur, et Ribéry en forme. Attention à Munich !Hier soir, Lyon s’est imposé chez lui face au meringues. Un match plein, référence même pourrait on ajouter, car les lyonnais ont été exemplaires dans tous les secteurs du jeux. 1-0 donc, excellent résultat football pour les gones.
De l’autre côté, malgré une ouverture du score de Ronaldinho, Milan a défait par un Manchester conquérant, et un Rooney des grands soirs. Dans cette rencontre: 3-1 pour les red devils.
On peut dire que les retours dans leur clubs de formation, pour Beckham et Benzema ne se sont pas bien passés.
Ce soir, se joue, Porto – Arsenal. Nous pronostiquons une victoire des gunners qui sont sur une excellente spirale, après le courte victoire face aux reds de liverpool.
Interessons nous plutôt à un Bayern – Fiorantina des plus alléchants.
Les deux équipes ne se sont rencontrées qu’à deux reprises dans la course à l’Europe, et la balance penche vers les allemands, puisque un et une victoire 3-0 pour Munich.
Il est vrai que de voire les noms circuler à Barcelone, ou Manchester, cela fait plus rêver que de regarder la Fiorantina ou à moindre mesure le Bayern.
Mais voilà, ces deux équipes jouent un jeu des plus léché. Il n’est pas sans rappeler quand même que la Fiorantina a terminé 1er de son groupe devant Lyon et Liverpool; ce n’est pas peu dire !
Alors si la Fiorantina reste sur trois courtes défaites en série A, il n’empêche que l’Europe donne des ailes, et un perpétuel buteur comme Alberto Gilardino pourrait se faire plaisir ce soir.
De son côté le Bayern n’a pas à rougir de son passage en poules, puisqu’a finit second derrière Bordeaux en éliminant tout de même la Juventus de Turin.
Du côté de Munich, on enchaine les victoires, 5 victoires les 5 derniers matchs, avec un minimum de 3 buts par match.

L’homme à surveiller: Arjen Robben. Le hollandais ne s’arrete plus de marquer en bundesliga. C’est un joueur rapide, qui sait dribbler, et surtout, en pleine confiance. « La signature d’un joueur de sa classe change tout dans une équipe, avait déclaré Michael Ballack à propos du Néerlandais dans le journal munichois TZ. Arjen est rapide et c’est un grand dribleur, je ne vois pas de joueurs comme lui en Bundesliga aujourd’hui. Le Bayern a appris ces derniers temps qu’il avait besoin de grands joueurs comme Ribéry et Robben pour avoir une chance de gagner la Ligue des champions ». Asscoié à un Ribéry de mieux en mieux, le Bayern fait peur !

on mise sur une victoire des bavarois, 2-0 (robben, ribéry). Et vous ?

les meileurs moments en vidéo:

Both comments and pings are currently closed.

5 Responses to “Bayern Munich – Fiorentina”

  1. paul dit :

    Le score prédit n’était pas loin d’etre le bon…
    Manquait juste un but de la fiorantina 😉

  2. eddy dit :

    La vidéo n’est pas top, mais je n’avais pas vu les buts.. aussi, c’est bien cool !

  3. boulonais!!! dit :

    Ribery apporte toujours autant ! Vivement son retour en équipe de france

  4. resultats football dit :

    merci paul… j’essayerai de faire mieux la prochaine fois

  5. Ariel dit :

    C’est quand d’ailleurs la liste des 22 pour l’espagne ?
    le match est bien le 3 mars ?? il ferait bien de se bouger le père Domenech

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
3d3a2bb1c282d44a0a4e801cc146751fKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK