Un duel au sommet

Nasri Aguero, un duo naît pour le foot

Nasri Aguero, un duo naît pour le foot

Dimanche prochain, le foot anglais est à l’honneur. Un terrible derby est à l’affiche, et tout le foot s’arrêtera le temps du match Manchester United – Manchester City.
Les deux meilleures équipe de la première league vont se disputer 3 points qui en valent bien plus.
Manchester City est bien leader de la premier league. Avec 22 points, les citizen devancent de 2 longueurs l’ennemie juré: United.
Pourtant, sur les 5 derniers matches c’est bien les red devil qui sont en tête avec 3 victoires pour une défaite et un match nul.
La balance penche encore du côté de United puisqu’ils sortent d’un match plein contre les Blues de Chelsea. 3 buts à 1, avec il faut l’avouer un Rooney retrouvé. Sir Alex Ferguson peut compter sur un atout de poids, le portugais Nani, qui pèse sur les défenses.
Et si le meilleur buteur de la premier se nomme Rooney avec déjà 9 buts, ses deux poursuivants ne sont autre que Aguero et Dzeko, tout deux citizens. Mancini peut se féliciter de l’efficacité de ses deux armes offensives.
Recruté près de 45Millions d’euros, l’argentin rentabilise déjà l’argent investi, et plusieurs acteurs du football international regrètent déjà de ne pas l’avoir fait signer dans leur club: « J’ai conseillé au Real de recruter Aguero, a confirmé « El Diez » à talkSPORT. J’ai dit à Mourinho qu’il était très bon et qu’il conviendrait à leur style ainsi qu’à leurs ambitions. Avec lui, ils auraient été beaucoup plus compétitifs et ils se seraient rapprochés du Barça. Je pense donc vraiment qu’ils ont laissé passer leur chance… »
Dommage…
En attendant, un grand rendez vous est fixé pour les blues !

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
2a1ee7daa8406f63d5472951a6dce52c99