Obertan et ses réels débuts

Hier soir, pas mal de mancuniens attendaient le match contre Barnsley en carling cup. Bien sûr pour voire les diables rouges l’emporter (ce qu’ils onf fait avec un score de 2buts à rien), mais aussi et surtout pour voir la première du jeune frenchie Gabriel Obertan.
Heureuse surprise pour les supporters, l’ancien bordelais était aligné d’entré de match. Une aubaine pour jugé celui qui a tant fait parler de lui.  Déjà affublé d’un surnom peu élogieux « le nouveau david bellon », Obertan n’a pas eu la tache facile pour se faire son nom.
Arrivé blessé au dos cet été, Obertan a réalisé des prestations en demi-teintes en réserve jusqu’ici. Sir Alex Ferguson a tout de même décidé de le titulariser aux côtés des remplaçants habituels tels que Anderson, Rafael, Macheda, Owen ou encore Welbeck, buteur de la tête dès la 6e minute (1-0). Et face à une équipe de seconde zone (L2 anglaise), le buteur tricolore s’est plutôt montré à son avantage. Malgré un face à face perdu avec le gardien (18e), l’ancien Bordelais a été précieux dans la construction du jeu mancunien avant de baisser de rythme suite à un tacle assassin (39e) qui semblait lui dire: «Bienvenue en Angleterre !».

Alors, ok, il n’a pas été l’homme du match, mais franchement, il s’en est plutôt bien sorti. On espère tous (et oui, la sélection française a besoin de joueur comme lui), que son génie peut revenir, et vite

Both comments and pings are currently closed.

2 Responses to “Obertan et ses réels débuts”

  1. golorient dit :

    Depuis qu’il est passé à chez nous et qu’il n’y a rien fait, je ne vois pas comment il pourrait réussir à manchester… Ou alors, franchement, il faut m’expliquer…

  2. omom dit :

    Mouais, à marseille, on a pas vu grand monde réussir ailleurs après un exercice raté à l’OM…

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
36c0015deab585664c2d9ecd1fef43ae????????????????????????????