Liverpool – Chelsea

La première league sait nous gratifier de matchs incroyables. des affiches comme ce Liverpool – Chelsea est digne d’une demi-finale de ligue des champions.
Pourtant non, c’est une journée de championnat comme les autres. Pourtant pour Liverpool, ce n’est pas une rencontre comme une autre.
Les reds sont distancés à la course au titre. Aussi, peut on penser qu’il ne joueront pas leur coup à fond. Pourtant, et c’est à bien à cause de cette distance qu’ils vont tout donner. En effet les hommes de rafael Benitez comptent 62 points, alors que Chelsea caracolle en tête du classement premier league avec 80 points. Pourtant, ce sont les adversaires direct de Liverpoll qu’il faut regarder: Manchester City avec 63 points et Tottenham avec 64 points. Et c’est bien ces deux équipes qu’il faudra gagner si les reds veulent faire un paroucrs européen.
Imaginez Liverpool privé de toute compétition européenne.. Incensé. car au délà de l’aspect sportif, c’est bien un aspect financier qui importe. Avec 237 millions de livres de dettes (270 millions d’euros) de dettes, les propriétaires américains, n’ont d’autre choix que d’ouvrir les capitaux. «Je gérerai cette vente de la bonne manière, pour le bénéfice du club et de ses supporters. Liverpool est l’un des plus grands clubs du monde et mon objectif est de trouver de nouveaux propriétaires qui bâtiront sur les meilleures performances récentes du club afin de trouver le succès sportif», a commenté Broughton.
Et comment vendre un club qui n’est pas européen ??
De son côté Chelsea a tout pour être heureux. Malgré un pouarcourt en ligue des champions qui peut laisser des regerts, le titre de champions d’angleterre leur souris. Plus qu’un heureux, ils sortent euphoriques de leur dernière journée de championnat puisque vainqueurs de Stoke City,: 7-0… sans appel !

L’homme à surveiller: Salomon Kalou… hat trick… que dire d’autre ? Sur une bonne lancé, plein de confiance, un footballeur peut aller chercher n’importe quel résultat football

Both comments and pings are currently closed.

One Response to “Liverpool – Chelsea”

  1. Nell dit :

    Superbe victoire… les conséquences vont être dramatique si l’équipe ne se reprends pas en main

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
1e944420b2d685624d86b94916796869CCCCCCCC