Résultats des 1/8 de finales

Nous y sommes, les 1/4 de finales vont bientôt commencer. Jusqu’ici, on ne peut pas dire que le mondial a déchainer les passions tellement le jeu a été pauvre, lent, presque ennuyant.
Didier Deschamp y est allé de son petit commentaire: « On peut être un peu déçu au niveau de la qualité des matches… Il y a une problématique du ballon et pas que pour les gardiens. Dans la maîtrise, les trajectoires, il y a des difficultés. Enfin, dans la plupart des nations européennes, les joueurs sont fatigués. L’acclimatation à un nouveau continent est peut-être difficile. » Mlagré tout, cela reste une coupe du monde et le niveau devrait s’élever.
Car nous sommes arrivés à un stade ou les équipes ne peuvent plus simpelement espérer.
Le premier match comptant pour ces 1/4 verra s’affronter Pays Bas Brésil en direct dès 16:00 ce vendredi.
Si les brésiliens se sont défaits facilement des chilliens, on ne peut en dire autant des hollandais qui ont quand même batailler pour garder leur victoire face aux slovaques.
Dans la soirée, deux outsiders vont s’affronter: Uruguay Ghana en direct d-s 20:30. Le Ghana poussé par tous les africains seraient en cas de qualification la première équipe afriquaine à se qualifier pour les demi finales, un exploit à la porté des Black stars. John Paintsil, se délecte de la populairité des Black Stars auprès des Sud-Africains. « Nous sentons un soutien sans faille, nous nous rendons compte à quel point toute l’Afrique est derrière nous. Vendredi, nous espérons des supporters les plus nombreux possibles, et munis de vuvuzelas pour faire le maximum de bruit pour le Ghana », a déclaré le défenseur de Fulham

Both comments and pings are currently closed.

One Response to “Résultats des 1/8 de finales”

  1. Pricilla dit :

    Vivement les 1/4 de finales !!!! car là, le spectacle n’est pas vraiment au rendez vous !!!!

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
48daa398dbc8ff28282cae7624aa8dea''''''''''''''''''''''''''''''