Portugal – Mozambique

Aujourd’hui, zoom sur Portugal – Mozambique. Nous avions le choix avec le match Espagne – Pologne, mais si la logique est concervée et que la france fait un excellent parcourt, alors ce serait du Portugal et de l’Espagne, la sélection lusithanienne qui rencontrerait en premier les bleus.
Alors, pour ce match de foot, direct ou pas direct, il n’y a pas vraiment d’enjeu.
Le Portugal sort de ses 3 matchs de préparation avec un bilan positif: 2 victoires (2-0 contre la Chine, et 3-1 contre le Cameroun), et un 0-0 contre le Cap-vert.
Avec une attaque retrouvée, les portugais ont marqué les esprits avec leur belle victoire contre le Cameroun. Doublé de Meireless et l’innevitable crrrrrrrr.. et non, nani. Car quand ce n’est pas un aillier, c’est l’autre qui se met en avant. Le Portugal possède en plus de Nani et Ronaldo, des joueurs comme Veloso, rapide, habil techniquement. Le portugal comme à son habitude présente une bien belle équipe pour ce mondial. Encore faudra t-il faire mieux que les années précédentes pour ne pas avoir de regrets.

Victoire évidente du Portugal… 4-1 ?
C’est ici que l’on suit le match Portugal – Mozambique en direct >>

ci contre la victoire contre le cameroun

Both comments and pings are currently closed.

3 Responses to “Portugal – Mozambique”

  1. cisse en force dit :

    Veloso est sous cote… C est un excellent joueur dont il faudra se méfier au cours de ce mondial. Je ne parlerais même pas de cristiano Ronaldo 😉

  2. resultats football dit :

    « Lionel Messi n’a rien gagné avec l’Argentine et je n’ai rien gagné avec le Portugal. Nous devons tous les deux prouver que nous sommes les meilleurs joueurs du monde. Mais je ne joue pas seul, je ne peux pas faire de miracles pour le Portugal. Pour gagner la Coupe du monde, il faut qu’au moins sept ou huit joueurs soient au meilleur de leur forme »

    voilà qui est dit

  3. yvanihoney dit :

    Le Mozambique peut-il réellement rivaliser ?!! Outre compter sur l’effet « Coupe du Monde » boostant mais sinon…
    Je verrais bien un 3-1pour le Portugal.

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
fa9d9ea7cc1c4de919c5089735f5ea9d_____________