Bresil Chili en direct

Les phases de poules passées, les équipes chuttent ou passent, pas d’autre alternative. Aussi, on connaît déjà 2 1/4 de finales: Uruguay – Ghana et le très attendu Argentine – Allemagne. Ce soir se joue un nouveau 1/8 de finales: Brésil Chili en direct dès 20:30. Le vainqueur affrontera le vainqueur du match Pays bas Slovaquie.
Ce soir, le Brésil espère montrer encore plus, et monter dans les tours. Car le Brésil n’a pas fait dansé ses supporters ni même ses adversaires.
Mais la seleçao pourra compter sur deux renforts, ceux de Kaka de retour de supension, et d’Elano de retour de blessure.
« Tous deux sont des joueurs cruciaux pour nous et c’est bien de voir de retour dans l’équipe pour le prochain match », s’est réjoui le gardien Julio Cesar.
Dunga prévient quand même que le Chili a des qualités: «Le Chili a progressé, il est plus compétitif, plus rapide. Cette équipe a acquis un mental avec Marcelo Bielsa, a-t-il déclaré. Il faut les respecter. Au Chili, tous les joueurs sont très bons techniquement, ils aiment jouer. »
L’équipe du Chili en revanche n’a pas grande certitude de se qualifier ce soir. En effet, elle compte pas moins de 3 absents pour ce match couperet, et pas des moindres.
Puisque le milieu de terrain Marco Estrada a été expulsé et les défenseurs centraux Waldo Ponce et Gary Medel ont écopé d’un deuxième carton jaune au Mondial. Ces trois joueurs seront donc suspendus face aux quintuples champions du monde. Un handicap certain que les Chiliens se disent pourtant capables de surmonter. « Le Brésil est l’une des meilleures équipes du monde mais si on joue tous à notre meilleur niveau, on peut se qualifier », assure Rodrigo Millar, auteur d’un superbe but contre l’Espagne

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Free WordPress Templates by Free WordPress Themes | Thanks to WordPress News Themes and
ca2847fcc5ef0918a03dc6993560d499wwwwwwwwwwwwww